Mesures coronavirus

 

Action shopping à Neder-Over-Heembeek

L'Association des commerçants et indépendants de Neder-Over-Heembeek récompense ses clients par un bon d'achat de 5 euros lorsqu'ils achètent dans 5 commerces participants différents. Cette action shopping se déroule du 1er septembre au 30 octobre 2021.

Ce bon ne peut être utilisé que localement et a pour objectif d'entraîner une augmentation des visites dans les commerces du quartier. Le bon peut être utilisé comme moyen de paiement chez le commerçant local et est attribué aux résidents ou visiteurs.

Carte d'épargne

Les clients n'ont qu'à présenter leur carte d'épargne à la caisse. Cinq cachets de cinq magasins différents donnent droit à un bon d'achat de 5 euros. Les cartes d'épargne remplies sont à échanger auprès de points de contact (Bijouterie Adam, Tele-Sound, Century21 et Immotheker finotheker).

Les cachets sont donnés du 1er au 30 septembre et le bon de réduction est valable jusqu'au 30 octobre (jusqu'à épuisement du stock). Un seul bon est attribué par résident (adresse du domicile) ou visiteur du quartier (par exemple du marché).

Commerces participants ?

Les commerces participants sont : Ô thai, Adam Bijouterie, Au bon Coin, Pedi-center, Elsocht Peter, Hernalsteen, Imagin'elle, Immotheker ThreeFinance, KL Hair, Les Cyclades, Ph/Ap. Matton, Maylee's Bar, De Hertogh, Small is Biotiful, 't Hiembeiks Kotteer, Tele-Sound, Wi-Fix, Century 21 Best House, Rami-Fouad.

L'action est soutenue par la Ville de Bruxelles dans le cadre du plan de relance et de soutien à l'activité économique.

Créé le 10/09/2021 (modifié le 10/09/2021)