Ce site web porte le label AnySurfer, une marque de qualité belge pour les sites accessibles. Vous trouverez plus d'information sur www.anysurfer.be.

  • 19°C Partiellement nuageux
Newsletter (cliquer pour élargir)

Une lettre pour vous informer

Tout internaute pourra s'abonner, bien sûr gratuitement, à la lettre d'information de la Ville de Bruxelles. Celle-ci sera disponible en français, néerlandais, anglais et sera expédiée toutes les 2 semaines.

Cette lettre d’information permettra d’informer aisément tous ceux (personnes, associations, institutions,…) qui ne se rendent pas nécessairement sur le site web de la Ville de Bruxelles pour en découvrir les nouveautés.

La lettre d’information bruxelloise fournira en elle-même une information succincte. D'un simple clic, chacun pourra accéder à une information plus complète sur le site web de la Ville. Cette lettre d'info complète l’autre dispositif d’information que sont les fils RSS.

Des infos claires et courtes

Cette lettre d'information comprendra :

  • un récapitulatif du contenu
  • une bannière verticale d’annonce d’activité
  • une sélection d'actualités
  • une sélection d'annonces à l'agenda
  • des offres d'emploi dans les services de la Ville ou les associations paracommunales
  • des concours

Abonnement

Pour l’inscription à la lettre d’information, seule l’adresse e-mail sera demandée. Il suffit donc de cliquer sur le bouton Je m'abonne et d'indiquer la(les) version(s) linguistique(s) choisie(s).

Respect de la vie privée & désabonnement

Les adresses e-mail recueillies pour la lettre d’information ne pourront être utilisées à d’autres fins. Bien entendu, chacun peut se désinscrire quand il le souhaite.

Infos pratiques

GIAL
Cellule Web
boulevard Emile Jacqmain, 95
1000 Bruxelles

Ouverture au public : du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Enter the city

Demande de laissez-passer Dimanche sans voiture

Le 21 septembre 2014, lors du Dimanche sans voiture, un laissez-passer pourra être délivré aux personnes qui en font la demande. Attention, cette demande de dérogation doit être dûment motivée!

Laissez-passer Dimanche sans voiture