Devenir fournisseur ou prestataire de services de la Ville de Bruxelles

Le département Centrale d’Achats recherche de nouveaux fournisseurs et prestataires de services, afin d’encore mieux satisfaire les besoins des différents départements, écoles, crèches, bibliothèques et autres institutions de la Ville de Bruxelles. Ces candidats soumissionnaires peuvent marquer en ligne leur intérêt.

Seuls les marchés de fournitures ou de services sont concernés. Les marchés de travaux sont gérés par d’autres départements.

Enregistrement en ligne

Pour s'inscrire, il suffit de compléter en ligne et envoyer le formulaire d'enregistrement. Ce formulaire mentionne les différents types de fournitures et services susceptibles d'intéresser la Ville. Le candidat devra sélectionner les catégories et les rubriques qui le concernent. Il sera alors repris dans la base de données pour cette sélection de fournitures ou services.

Les fournisseurs ou prestataires de services inscrits seront, le cas échéant et en temps utile, consultés dans le cadre de marchés pour lesquels ils sont susceptibles d'entrer en ligne de compte. La Ville de Bruxelles se réserve néanmoins le droit de rédiger elle-même la liste des firmes à consulter pour des marchés selon la procédure négociée sans publicité.

Infos pratiques

Centrale d'Achats
Secrétariat central
Boulevard du Neuvième de Ligne, 39
1000 Bruxelles
Tél. : 02 279 42 00
Fax : 02 279 42 53

Ouverture au public : Du lundi au vendredi de 8h à 16h.
Accueil téléphonique : Du lundi au vendredi de 8h à 16h.
Marchés publics de fournitures et de services.