Bureau de liaison de Neder-Over-Heembeek

Le bureau de liaison de Neder-Over-Heembeek est une antenne décentralisée de l'administration de la Ville de Bruxelles.

Le bureau de liaison de Neder-Over-Heembeek offre un service de proximité dans le quartier et permet d’éviter le déplacement vers le Centre administratif situé dans le centre de Bruxelles. Plusieurs démarches peuvent y être accomplies ou certains actes et documents peuvent y être obtenus:

Depuis le 1er juillet 2015, des passeports peuvent être commandés et retirés dans le bureau de liaison. Les personnes qui ont besoin d’un passeport, sont toutefois invités à prendre rendez-vous.

  • Prendre rendez-vous
  • Infos pratiques

    Bureau de liaison à Neder-Over-Heembeek
    Rue du Craetveld 9
    1120 Bruxelles (Neder-Over-Heembeek)
    [plan]

    Tél. : 02 279 28 70
    Fax : 02 279 28 79
    Ouverture au public : lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 15h30, jeudi de 8h30 à 12h et de 16h30 à 18h30 (en cas d’affluence, la direction se réserve le droit d’arrêter la distribution des tickets 30 minutes avant l’heure de fermeture).
    Accueil téléphonique : lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 15h30, jeudi de 8h30 à 12h et de 16h30 à 18h30.