Ce site web porte le label AnySurfer, une marque de qualité belge pour les sites accessibles. Vous trouverez plus d'information sur www.anysurfer.be.
| Enfance, jeunesse & famille | Enseignement, emploi & formation | Evènements, culture, sport & loisirs | Histoire & folklore | Urbanisme & logement | Environnement & propreté |
| Contrats de quartier | Social & santé | Travaux & mobilité | Prévention & sécurité | Participation & citoyenneté | Commerce, économie & finances | Europe & international |
La Ville de Bruxelles, la Région Bruxelles-Capitale et le Service public fédéral Mobilité et Transport investiront près de 25 millions d’euros, durant une période de 4 ans, dans la rénovation de cette partie du Nord de Bruxelles.
Le Contrat de Quartier Masui va développer des projets dans les domaines suivants :
Le 11 mars 2010, un bureau d’étude a été désigné par le Collège pour établir :
L’élaboration de ce programme est basée sur un processus participatif qui associe les habitants, les acteurs de terrain et le monde associatif au travers de la création d’une commission de quartier, de l’organisation de nombreuses assemblées générales et de groupes de travail. De nombreuses rencontres ont déjà été organisées et le seront encore dans les mois à venir.
Dans le courant du mois de septembre 2010, le projet de programme sera soumis à l’enquête publique et à l’avis de la Commission de concertation. Il sera, ensuite, adopté par le Collège et le Conseil et sera, enfin, transmis à la Région bruxelloise pour approbation.
Le Contrat de Quartier entrera dans sa phase de mise en œuvre des projets en janvier 2011.
Cellule de Coordination des Actions de Revitalisation (C.A.R.)
Boulevard Anspach, 6
14ème
1000 Bruxelles
[plan]
Tél. : 02 279 30 30
masui@brucity.be
Les 17 et 19 avril et les 29 et 31 mai 2012, à 14h, à l'Antenne du Contrat de quartier Masui. suite